Mercredi 28 octobre 2020 à 16 h il y aura la bénédiction du cimetière de Fos.
Ce qui “tombe” bien, si j’ose dire, puisque le cimetière a été nettoyé et spécialement entretenu en vue de la Toussaint par l’équipe municipale et les bénévoles.
Mercredi 28 octobre 2020 à 16 h il y aura la bénédiction du cimetière de Fos.
Ce qui “tombe” bien, si j’ose dire, puisque le cimetière a été nettoyé et spécialement entretenu en vue de la Toussaint par l’équipe municipale et les bénévoles.
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2024 | Thème WordPress par MH Themes
Merci à ceux qui ont remis le cimetière dans ce bel état il en avait besoin. Merci pour ceux qui y reposent autour de notre belle église.
Oui c’est bien et propre.
J’ai ramassé les planches de rive tombées sur les tombes pour les poser contre le mur de l’église.
Oui md legrand a raison notre cimetière en avait besoin depuis des années à maintenir en l etat merci à l equipe qui a participee a ce travail pour le respect de nos morts et de notre village
Méa-culpa, J’ai oublié dans mon article de remercier aussi les bénévoles qui ont participé. Je corrige, un grand merci à tous.
Merci à l’équipe municipale et aux bénévoles pour mes grands-parents qui reposent dans ce cimetiere
Merci à la petite gazette qui nous permet , bien qu’éloignés , de rester informés de la vie du village
Belle et bonne initiative. Grand merci à tous. Grand merci aussi pour la mise en oeuvre de la restauration du patrimoine de notre village. Bravo Marie Lou. C’est réconfortant les municipalités qui font ce qu’elles ont promis de faire ! Les “grognons ” le seront ils moins ? 😊
Les autorités étatiques ont demandé aux administrations locales de faire sonner le glas pour les 3 victimes d’assassinats terroristes en la cathédrale de Nice, ce jour à 15h.
En ces temps de Toussaint, on attend la solidarité de la commune de FOS…
N. B : Le numéro de téléphone de la mairie est débranché. Mme Dequesne, les ktos de FOS comptent sur vous.
Petite correction, ce n’est pas les autorités étatiques qui ont demandé de sonner le glas mais la Conférence des Évêques de France. L’État n’a pas à s’immiscer dans les affaires de religion, surtout en ce moment.
Le téléphone de la mairie n’est pas débranché, c’est la mairie qui est fermée c’est indiqué sur la porte et il existe un téléphone de permanence, le 0633691809. Et est ce vraiment sain de penser qu’il faille des gens égorgés pour amener les fosséens à prouver leurs solidarité kto ou pas ??? Ils n’ont pas besoin de ça et ils l’ont déjà montré.
Bonjour Madame Téoulé,
Je ne doute pas un instant de votre dévouement pour FOS.
Ce qui m’intéresse c’est FOS, et uniquement FOS. Le reste je m’en moque, plus exactement je m’en tape.
Concernant le téléphone : pour une collectivité territoriale, il est essentiel que le renvoi sur un répondeur ou un autre poste ou un portable soit opérationnel.
Concernant mes convictions religieuses : elles m’appartiennent… quand bien même la loi de 1905 a perdu beaucoup de sa portée.
Je vous le redis tous les projets bien ficelés porteurs d’intérêts pour FOS et sans aggravation des impôts, recevront mon soutien.
Et, je vous saurai gré d’écouter et d’entendre les modestes suggestions de vos administrés.
Merci Madame Téoulé de m’avoir lu et, j’espère aussi compris.
Bonne journée et au plaisir d’échanger bientôt de vive voix.