Qui sont-ils ?

En ce moment, vous les avez sûrement remarquées, il y a des caravanes dans le parc de la salle des fêtes. Ils sont venus, comme beaucoup d’autres, pour l’ouverture de la pêche. C’est un groupe familial, pour la plupart des chrétiens évangélistes accompagnés de leurs pasteurs. Adeptes d’une vie simple, ils m’ont très bien accueilli avec des chansons autour de leur feu de camp. Une ambiance chaleureuse qui fait du bien dans ces temps de confinement.

4 Comments

  1. Merci Jean-Christophe pour cette note positive. De bien belles rencontres effectivement; à la portée de tous, à condition de tendre la main !

  2. Mais ils ne sont pas installés sur le parking de la salle des fêtes mais bien au camping c’est une très très bonne nouvelle félicitations à la mairie qui a su faire rouvrir notre camping je suis impressionnée 😊

    • Belle initiative l’accueil des voyageurs sur notre terrain de camping. À quand l’organisation d’une soirée feu de camp et musique ?
      Mais que fait Mr Cazalbou ? 😄😂🤣

  3. Je suis très étonnée que l’arrêté préfectoral de 2014 qui a imposé la fermeture définitive du camping municipal ait été retiré par le préfet. Le Plan de Prévention des Risques de la Garonne ne s’applique t’il plus sur la commune ?
    Les campeurs qui ont résidé pendant des années sur le camping en réglant un forfait mensuel, et qui ont quitté le camping avec grand regret en 2013, vont être ravis de pouvoir revenir bientôt ! Cela sera aussi un plus pour les finances communales !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*