Quand te reverrais-je pays merveilleux ?

l’incompréhension, à la demande du gouvernement, d’ouverture des stations et de fermeture des remontées mécaniques

Un collectif est en train de naître en Haut Comminges, sous l’impulsion de Claire et Christian commerçants à Luchon et Super-Bagnères, la station de ski qui aujourd’hui est gérée par le conseil départemental.

Une toute première réunion s’est tenue Lundi 30 Novembre au « Super G » Super-Bagnères. Une trentaine de personnes étaient présentes, des commerçants, Christian Esparseil Directeur régie et Christian Mathias responsables de la station, des moniteurs de ski, des chefs d’entreprises.

Imaginez la cène

Le député de la circonscription Joël Aviragnet, Patrice Rival Conseiller Départemental, Eric Azémar Maire de Luchon, Léon Oustalet, représentant le maire de Saint Aventin avaient répondu à l’invitation de Claire et Christophe, qui dès l’annonce du gouvernement, s’étaient érigés sur les réseaux sociaux contre ce qui leur semble une aberration, ouverture des stations, fermetures des remontées mécaniques.

A Luchon, une grande marche est organisée vendredi 04 Décembre. Départ Place de l’Eglise 14h00 pour défendre les entreprises du territoire.

source : La petite republique

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*