7 Comments

    • Ça relève de secret médical mais de toutes façons, ça ne servirait à rien de savoir qui, puisque pour une personne qui a des symptômes il y en a 10 sans. Il faut donc malheureusement de méfier de tous. De toi aussi d’ailleurs….

  1. Je trouve que cette information n’est pas judicieuse et effectivement cela relève du secret médical hors mis mettre de l’anxiété aux gens c’est vrai qu’on a besoin d’en rajouter en ce moment. Surtout que encore une fois vendredi soir au vu du monde rencontré dans les rue malgré le confinement qui ne semblait pas se soucier des geste barrières et encore moins du port du masque c’est évident qu’il va y avoir plus d’un cas. La moralité de ce comportement c’est que notre état va s’en donner à cœur joie de durcir les règles. Se poser des questions c’est normal défier les règles c’est dangereux je le redis juste être responsable respectueux et prudent que le ciel nous protège !

    • Coucou Christelle, j’ignore si le ciel va nous protéger de la covid, le masque+le gel +la distanciation physique nous y aidera…
      Prenez tous soin de vous !

  2. Pour mon cas, j’ai fait le test puisque j’ai été un cas contact, le test est revenu négatif, donc pour ce qui concerne l’ALAÉ aucunes craintes et je respecte soignesement les règles d’hygiènes et barrières.

    Si tout le monde fait attention, nous nous protégeons nous-même et les autres.

    Cordialement.

    Paule-Anne Reulet Coscolla

  3. Est-ce que tous les cas contacts ont été identifiés ? Il faudrait inciter la population à télécharger l’appli ” touscontrelacovid ” ,dans la mesure où les personnes actives possèdent un smartphone..merci

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*