Le journal de Fos – n° 1 – octobre 2020

Fos voit le retour d’un bulletin municipal avec ce premier numéro, que la Gazette et le site de la mairie diffuseront désormais régulièrement pour que vous puissiez le consulter en ligne.
Si vous souhaitez le recevoir par mél ou par courrier postal, merci de le faire savoir en mairie.

Pour le voir en plein écran, cliquez sur l’icône “Fullscreen” en bas à droite et tourner les pages, soit en utilisant les flèches droite et gauche, soit avec votre souris en attrapant et faisant glisser ces pages comme dans un livre.
Bonne lecture à vous !

6 Comments

  1. Très bonne initiative mais c’est dans les boîtes aux lettres des habitants de fos que l’on devrait l’avoir du moins je l’espère. Tout le monde n’a pas forcément internet mais j’ai confiance en notre conseil municipal ça va venir . Merci par avance.

  2. J’ai trouvé ce matin dans ma boîte au lettre une version papier du journal n1 de Fos et merci pour ça. Ma demande n’était pas tellement pour moi mais surtout pour ceux qui n’ont pas internet et ne connaissent pas la petite “gazette ” et donc que toute les boites aux lettres de fos ont eu un exemplaire du moins pour la 1 ere édition afin que chacun choisisse son mode de distribution et surtout que tous soyons informés de cette très belle et bonne initiative nous informant de la réalisation des actions menées dans notre village par notre conseil municipal . Prenez bien soin de vous

    • Le journal version papier est effectivement distribué dans toutes les boîtes ( A ce que je sais) mais évidemment c’est plus rapide sur internet. Vous n’avez ni été favorisé ni défavorisé, c’est juste le temps que se fassent les choses.

      • Alors il semblerait que certaines boites aux lettres n’ont pas été distribuées et sachez que je ne me sens ni favoriser ni défavoriser j’ai juste était agréablement surprise de trouver le petit journal dans notre boîte aux lettres d’autant que grâce à la petite gazette on ne risque pas de manquer d’informations .

  3. très bien que le petit journal revienne, pour les personnes qui ne sont pas à Fos toute l’année c’est très bien .Maryse Barrau

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*