5 Comments

  1. Intéressant ce projet de piste cyclable mais quel est-t-il précisément? S’agit il d’une piste réservée aux seuls VTT ou au contraire, d’un projet s’adressant à l’ensemble des cyclistes ?J’ose croire que, à la lecture des sommes investies (env.4 millions d’euros ),on parle bien d’une piste goudronnée qui pourra être empruntée par tous et ainsi permettre la pratique du vélo en toute sécurité, notamment entre St-Béat et Fos.Merci pour vos réponses. ..Cdlt
    J.Claude Abadie

  2. Selon les paroles du conselhèr du Territoire d’Aran, Jose A. Boya: «Ce que nous voulons est un chemin de cycle naturel par la Garonne facile et familière. En outre, nous avons des contacts pour prolonger la piste cyclable à la Catalogne à long terme “.

    • Bonjour, Mais que vous a dit le Comité français qui a associé les communes concernées ? Où en est-on du projet pour faire passer la piste à Fos pour favoriser le tourisme, grand dada de la région Occitanie et du département de la Haute-Garonne ? Il serait de bon aloi pour la nouvelle municipalité de se rapprocher de J-Jacques qui avait la maîtrise du dossier. Bien cyclablement à tous les amateurs de vélo. Adishatz de Capdémaïl.

  3. La piste sera utilisable par les vélos de route et un “itinéraire bis” à travers le village est en discussion. Nous devrions avoir des nouvelles très vite.

    Pascal Penetro

    • Merci à vous d’avoir répondu à nos questionnements sur ce dossier très attendu par un grand nombre de fosséens. Affaire à suivre. Adishatz de Capdémaïl.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*