Caroline Capelle

la fille de Dominique Ferré, l’ATSEM de l’école de Fos, s’appelle Caroline Capelle elle écrit beaucoup.

Depuis 2017 elle a écrit une trilogie de romans « feel good », intitulés « Super maman ». Elle a rapidement signé un contrat avec une maison d’éditions et a participé à beaucoup de salons et autres rencontres avec les lecteurs.

En parallèle, elle a travaillé sur un roman plus personnel traitant de la maladie d’un enfant mais néanmoins teinté de beaucoup d’humour.
« Docteur Spaghettis » est paru en 2018. Elle a eu l’immense honneur d’être préfacée par le responsable du service cardiologie de l’hôpital des enfants Purpan à Toulouse.

À nouveau sa maison d’édition « Evidence éditions » a édité le livre et elle a eu la chance de présenter l’ensemble de ses ouvrages au salon du livre 2019 de Paris. “Ce fut une très belle expérience” assure-t-elle.

Elle s’est aussi essayée à l’écriture de nouvelles et a été primée en 2019 au salon du livre d’Île de France pour un texte traitant du don d’organes. Ce prix lui a permis d’être éditée dans un recueil de nouvelles.

Caroline Capelle
Caroline Capelle

A ce jour elle a un petit peu ralenti son rythme d’écriture mais a néanmoins un script en cours. Ce sera un roman à nouveau plein d’humour qui décrira les relations fusionnelles d’une trentenaire et de sa grand-mère.

Elle continue à écrire des nouvelles pour des concours quand les thèmes abordés lui plaisent et envisage à terme un recueil de celles-ci.

Pour suivre son actualité , son site internet est www.carolinecapelle.fr

1 Comment

  1. Bravo ma grande. Très bonne nouvelle. Dis-moi quand vas-tu le dédicacer à la librairie de St-Béat (comme les autres ou ailleurs) afin que je puisse lire au plus tôt ce 3ème tome ? Impatiente et très fière de toi.

1 Trackback / Pingback

  1. La petite gazette de Fos – Caroline Capelle – Caroline Capelle

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*