Vendredi 15 mai, Fos inaugurait son nouveau petit marché

Bravo à la bonne trentaine de courageux qui ont osé affronter le froid et la pluie qui arrosait cette première du marché de Fos ce vendredi 15 mai au Sarramoulin.

Et merci évidemment à Jean-Pierre pour nous avoir protégés des intempéries en nous abritant sous la bâche de la terrasse du gîte. Hélène, l’épicière, a pu ainsi livrer à l’abri ses premiers paniers commandés et a déroulé son étal, dévalisé en moins de deux. Même tableau pour Cindy et sa fille, les boulangères, dont les pains, croustades, tartes, viennoiseries, pizzas et fromages ont fait tellement l’affaire de tous qu’elles ne sont reparties qu’avec une seule flûte …

Pour fêter l’évènement, Cindy avait préparé deux grandes plaques de pizzas et nous nous sommes retrouvés autour du verre de l’amitié. Moment d’autant plus sympathique et chaleureux qu’il arrivait à la fin de cette longue, trop longue période d’isolement.


Rendez-vous donc maintenant tous les vendredis de 19 h à 20 h au Sarramoulin pour notre désormais traditionnel petit marché de Fos.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*