Tribune libre / “Ma première lettre anonyme !” par Dominique Boutonnet

MA PREMIÈRE LETTRE ANONYME !
Aujourd’hui, je reçois donc ma première lettre anonyme (larme d’émotion). Vu que cette pratique semble une habitude chez certain.e.s du coin, j’étais étonné de ne pas encore en avoir fait les frais.
Comme il m’est proposé de la publier, je m’exécute avec joie mais je ne m’abaisserai pas à y répondre sur le fond ; je fais confiance à l’intelligence de chacun pour faire la part des choses. Les autres …
Juste quatre petites précisions :
1. Je suis actif dans l’association Vivre en Vallée de Saint-Béat mais “je” ne l’ai pas créée, c’est du collectif. Et je ne renie rien de cet engagement.
2. Vivre en Vallée de Saint-Béat n’a rien à voir dans la mise en place d’un service d’épicerie solidaire à Fos. Ç’aurait peut-être pu l’être, mais ce n’est pas le cas ; nous n’avons pas eu la possibilité d’en débattre tous ensemble.
3. Je trouve normal d’exprimer une critique. Je suis le premier à ne pas m’en gêner. C’est juste dommage de ne pas l’assumer.
4. Je comprends maintenant pourquoi tu ne fais pas de commande à l’épicerie solidaire de Fos … mais que tu dépenses ton énergie à baver sur nous. Ce serait tellement mieux qu’on travaille ensemble !
Dominique Boutonnet

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*