Les 10 et 11 juin 2026, entre 7 h 30 et 19 h, l’accès au rond-point nord de Fos, côté Saint-Béat, sera totalement fermé à la circulation. mais aussi en provenance ou en direction du canal EDF

La chaussée sera alors rabotée sur une épaisseur de 8 centimètres dans le cadre de la réfection du rond-point. Un feu tricolore assurera une circulation alternée, mais uniquement pour le trafic entre l’Espagne et Saint-Béat.
L’entrée et la sortie de Fos se feront donc uniquement par le côté du Sériail.
Le 24 juin 2026, toujours entre 7 h 30 et 19 h, l’accès à ce même rond-point nord de Fos sera à nouveau fermé mais aussi en provenance ou en direction du canal EDF.
La couche d’enrobé de 8 centimètres sera alors mise en place, ce qui achèvera les travaux du rond-point.
Un feu tricolore assurera également une circulation alternée pour le trafic entre l’Espagne et Saint-Béat. L’entrée et la sortie de Fos se feront, là encore, uniquement par le côté du Sériail.
Poster un Commentaire