BILLET DU JOUR 😭
Regrettable le manque de motivation à venir soutenir l’APE de L’ÉCOLE DE FOS.
On comprend les valeureux travailleurs et les obligés à d’autres manifestations et contraintes pour ce samedi.
Mais un nombre certain présent à Fos à joué le joker pour se dispenser d’aider les enfants de L’ÉCOLE de Fos.
En espérant qu’un certain nombre de fosséens ne zappe pas les prochaines manifestations des autres assos de Fos 😉
Bonjour à tous beaucoup de camelots ne savaient pas qu’il y avait un vide grenier.Je pense qu’il a manqué de pub ,c’est dommage car le lieu est très agréable et ombragé.Mais bon il faut persévérer le prochain sera mieux.
BILLET DU JOUR 😭
Regrettable le manque de motivation à venir soutenir l’APE de L’ÉCOLE DE FOS.
On comprend les valeureux travailleurs et les obligés à d’autres manifestations et contraintes pour ce samedi.
Mais un nombre certain présent à Fos à joué le joker pour se dispenser d’aider les enfants de L’ÉCOLE de Fos.
En espérant qu’un certain nombre de fosséens ne zappe pas les prochaines manifestations des autres assos de Fos 😉
Bonjour à tous beaucoup de camelots ne savaient pas qu’il y avait un vide grenier.Je pense qu’il a manqué de pub ,c’est dommage car le lieu est très agréable et ombragé.Mais bon il faut persévérer le prochain sera mieux.