Le bureau du Comité des fêtes de Fos communique

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l’article sur La Petite Gazette de Fos du 2 juillet 2024 de Philippe Amat, nous devons préciser certains points. Lors de l’Assemblée Générale du 6 avril 2024, un état des lieux financiers de l’association a été présenté par l’ancien trésorier Monsieur Daniel Monge (voir le compte rendu de l’AG sur la présente gazette). L’assemblée a appris que le Comité des fêtes était en cessation de paiement du fait d’un manque de trésorerie !

Un projet d’organisation de la fête de Fos les 2, 3, 4 et 5 août 2024 est envisagé par la Municipalité, avec le concours de Philippe Amat.

Le Président actuel du Comité des fêtes, Alain Bates, sans être contre, n’a jamais validé ce projet. Il ne peut le valider, du fait de la procédure de cessation de paiement du Comité des fêtes en cours.

En conséquence, le Comité des fêtes dégage toute responsabilité dans l’organisation de la fête du village cette année. Le logo du comité ne peut être utilisé. L’assurance du comité ne garantira pas les usagers et les bénévoles, des risques et dommages subis.

Nous vous communiquerons les suites des procédures en cours, notamment celle du Procureur de la République pour le manque de trésorerie.

Nous regrettons que le Comité des fêtes ait perdu les moyens financiers d’organiser toute animation.

Amicalement



Le bureau du Comité des fêtes de Fos

2 Comments

  1. Cadre administratif précisé , heureux de l’initiative de la Marie pour garantir la continuité d’un rendez vous qui dépasse le cadre d’une festivité et s’inscrit dans la mémoire collective du village. À tes côtés Philippe pour t’accompagner dans cet élan de solidarité. Pascal SANCHO .

  2. Belle initiative de la Mairie et de Philippe Amat pour l organisation de la fête du 2 ,3,4,5 Août en espérant du soleil,et du monde pour les soutenirs,encore une fois un grand bravo .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*