Des crèches remarquables à FOS

Quelques-un.e.s d’entre nous s’investissent particulièrement chaque année dans ce moment de fêtes pour perpétuer les traditionnelles crèches de Noël. La Gazette a le plaisir de partager ces quelques photos.

Il y a celle d’Hélène Chipoulet qui s’agrandit d’année en année. Elle l’a complétée cette fois-ci avec une une petite nouvelle, habitée de personnages faits au crochet. Il se dit qu’elle n’hésitera pas à vous les montrer si vous le lui demandez.

Cathie Teoule nous propose comme chaque année sa crèche provençale, visible depuis la rue au Sarramoulin. Elle a même mis un petit banc pour que les plus petits puissent s’approcher à bonne hauteur de la fenêtre. Allez-y le soir, c’est encore plus magique !

Merci enfin à Maïtée Milan, Adriana Földes et Michel Reygade pour leur excellent travail pour maintenir la crèche de l’église. Adriana sera sur place pour garder l’église ouverte et permettre ainsi à ceux qui le souhaitent de s’y recueillir ces vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 décembre de 14 h 30 à 18 h 30.

Et vous, n’auriez-vous pas quelques petites pépites de votre fabrication à partager avec nous ?

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*