Idée de sortie / L’école hôtelière de Lès

Largement doté en équipements hôteliers et de restauration, le Val d’Aran dispose de sa propre école hôtelière. Elle est située à Lès, en bordure de Garonne, dans le grand bâtiment à droite après avoir passé le pont du centre du village.

C’est aujourd’hui même que l’école ouvre pour sa rentrée 2022 / 2023, proposant aux élèves 3  formations principales : cuisine et gastronomie, pâtisserie et confiserie, gestion d’équipement de tourisme.

Comme dans toute école hôtelière, l’Escòla d’Ostalaria de Lès propose un restaurant pédagogique qui permet aux élèves de mettre en application leurs apprentissages en situation de terrain, auprès de clients. Il est ouvert à tous, dès la semaine prochaine, tous les jours

du lundi au jeudi

de 13 h 30 à 15 h

Prix du menu : 18 €

Vous pouvez consulter le calendrier par mois des menus au quotidien sur l’année entière. Il est préférable de réserver en appelant le 0034 973 647 242 ou par mél à c5006148@xtec.cat.

Site Web de l’Escòla d’Ostalaria

Page Facebook

1 Comment

  1. Bonjour.
    Je confirme donc que c’est une “très bonne adresse” qui est quasiment au niveau d’un resto gastro pour un tarif de bar à tapas.
    Merci infiniment pour le tuyau.
    Jean-Marc

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*