Val d’Aran, le pays aux mille couleurs

Le Conselh Generau d’Aran, à travers son Département du Tourisme, a organisé une proposition complète et variée d’activités qui complète l’agenda d’automne aranais, avec la collaboration de différentes entreprises et restaurants du territoire. De l’observation de la nature à la dégustation de la cuisine locale, ils vous invitent tous à profiter de la station balnéaire la plus colorée du Val d’Aran.

L’automne est une saison aux multiples possibilités, non seulement parce qu’elle offre des paysages spectaculaires, mais aussi parce que la météo permet encore de profiter d’activités comme la randonnée ou le vélo pendant quelques mois de plus.

Le “Conselh Generau d’Aran” travaille avec différentes entreprises du territoire pour offrir toutes sortes d’activités destinées à tous publics, comme des sorties pour vivre le rugissement du cerf, des itinéraires pour valoriser notre patrimoine ou des promenades dans les bois avec des experts en mycologie pour en savoir plus sur le monde des champignons, parmi tant d’autres. En outre, divers restaurants aranais ont préparé menus spéciaux axés sur les produits de saison qui peuvent être dégustés chaque week-end du mois.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*