Faites du vélo : balade entre Cierp-Gaud et Fos le 25 septembre #MobilityWeek

Conseil départemental
  OPÉRATION
« FAITES DU VÉLO »  
  Samedi 25 septembre 2021 À partir de 10h Entre Cierp-Gaud et Fos  
  INSCRIPTION OBLIGATOIRE – JAUGE LIMITÉE  
Semaine européenne de la mobilité
  À l’occasion de la 20ème Semaine Européenne de la Mobilité   Georges Méric, Président du Conseil départemental de la Haute-Garonne   et les membres de l’Assemblée départementale   ont le plaisir de vous inviter
à l’opération « Faites du Vélo »
  qui se déroulera le samedi 25 septembre 2020 à partir de 10h.   Rendez-vous à Cierp-Gaud pour 18 kilomètres de balade.  
  Au vu des conditions de circulation, il est impératif de se munir d’un vélo tout chemin, ou vélo tout terrain en bon état !
Une navette est disponible au départ de l’Hôtel du Département (1 boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse), merci de vous inscrire obligatoirement en cliquant sur le lien d’inscription (attention place limitée)
Un moment de restauration est prévu à l’arrivée.
Dans le cadre des restrictions sanitaires, un contrôle des passes sanitaires sera effectué.
En cas de mauvais temps, le Conseil départemental serait au regret d’annuler la manifestation, pour la reporter à une date ultérieure.
L’information sera transmise par email.  
  INSCRIPTION OBLIGATOIRE – JAUGE LIMITÉE  

1 Comment

  1. Bonjour, tres bonne initiative!
    Cycliste entrainé je l’ai testée aujourd’hui en Gravel,il y a des portions magnifiques et tres adaptees au gravel, nottament entre Arlos et Fos. Malheureusement 2 points noirs, une descente à St Beat et une montee à Arlos qui sont tres techniques et peuvent poser problème de par le fort pourcentage de pente et le terrain en pavés, c’est meme limite en VTT, le cycliste non averti devra mettre pied à terre pour ne pas risquer la chute ! Un itineraire bis sur ces deux portions seront necessaires pour satisfaire les cyclistes en velos de route.
    MERCI

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*