Questionnaire aux administrés

Questionnaire aux habitants FOS juillet 2021

Le conseil municipal souhaite par ce petit sondage prendre en compte vos avis, vos propositions afin de les mettre en pratique, de nous fixer des objectifs communs et d’avancer ensemble pour améliorer la qualité de notre vie quotidienne pour petits et grands durant l’année à Fos.

Ainsi nous allons passer en revue un certain nombre de domaines sur lesquels nous aimerions vos commentaires, vos idées, vos suggestions.

Nous vous remercions de prendre le temps de compléter ce questionnaire que vous pouvez rendre dès que vous l’avez complété dans la boite aux lettres de la mairie en ayant mis votre nom sur le document.

On se donne la fin du mois d’août afin de pouvoir dépouiller vos propositions et de mettre en place ce que vous aurez proposé. Si la formule vous convient, elle sera renouvelée sur d’autres sujets.

Encore merci et bel été !

(Pour accéder au questionnaire, cliquez sur son image ci-dessous.)

3 Comments

  1. Très bonne nouvelle que cette prochaine parution du nouveau livre de Pascal Sancho… J’ai hâte de me plonger dans sa lecture… Bravo “l’artiste”

  2. Bonnes idées
    Pour les mairies il existe aujourd’hui, panneau pocket ,c’est l’info diffusée sur les portables a tous moments qui coûte 130€ par an.
    C’est super car toute les infos peuvent être diffusées en deux minutes .exemple :une coupure d’eau ,Elec ,etc….
    Comme cela la population de Fos peut être informée très rapidement
    Amicalement
    Alain

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*