Essence en jerrican

Si vous comptez passer la tondeuse ou couper de bois avec votre tronçonneuse, veillez à avoir de l’essence car les 13 et 14 juillet il est interdit de vendre de l’essence en jerrican par arrêt préfectoral.

14 juillet: dispositifs de sécurité liés à la fête nationale en Haute-Garonne
En raisons des risques de troubles à l’ordre public à l’occasion de la fête nationale le 14 juillet, des mesures particulières sont prises par le préfet concernant la réglementation en matière de distribution de carburant, de la détention et l’utilisation d’artifices de divertissements (arrêtés préfectoraux en date du 12 juillet 2021).

Pour la période du :
• mardi 13 juillet 2021 (06h00) au jeudi 15 juillet 2021 (6h00)
L’achat et la vente au détail, l’enlèvement ou le transport de tout carburant par jerricans, cubitainers, bidons, flacons ou récipients divers sont interdits dans les points de distribution dans le département de la Haute-Garonne.
La cession, vente, transport et utilisation de produits dangereux, inflammables ou chimiques, des produits explosifs, d’artifices de divertissement, de fumigènes et de pétards de toutes catégories sont interdits, sauf motif professionnel, dans le département de la Haute-Garonne.

Communiqué de la préfecture de Haute-Garonne à 18h30 le 12 juillet 2021.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*