Communiqué du maire de Fos suite au passage sur la commune d’une milice anti-migrants

Communique-generation-identitaire

15 Comments

  1. Bel écrit empreint d’humanité, une valeur qui devrait nous caractériser tous mais qui fait malheureusement défaut à certains.

  2. ” ILS s’appellaient Jean Pierre, Natacha ou Samuel, certains priaient Jésus, Jehovah ou Vishnou,d’autres ne priaient pas, mais qu’importe le ciel ils voulaient simplement ne plus vivre à genoux. ”
    Bel écrit Monsieur le Maire. Ne lâchez rien.

  3. Position claire et sans ambiguïté du Maire de Fos et, je pense, de l’ensemble du conseil municipal… Bien entendu, j’adhère à 100%…pas de place pour le racisme et la xénophobie.

  4. Je dois préciser que le texte entre guillemets est celui de Jean Ferrat. Mes félicitations vont à Pascal pour son engagement citoyen et la clarté de ses propos.

  5. Message très clair et très précis.
    Que chacun sache que ces gens n’ont pas leur place ici ou ailleurs dans tous les cas.
    J’adhère complètement à ton communiqué Pascal, merci d’avoir été aussi clair.

  6. Sur “les chemins de la Liberté” qui traversent toujours Fos, il faut maintenant, aller de l’avant et suivre le guide, Pascal Pénétro, plein d’humanité et d’intelligence .

  7. Il faut être clair;certains d’entre nous ont leur origine de “l’autre côté ” du pont du Roy;ne pas oublier El Frente Popular, l’occupation ,etc etc… Aller de l’avant et se souvenir…Liberté de pensée mais pas racisme ou xénophobie

  8. Je suis bien d’accord. N’oublions pas les valeurs qui nous permettent de vivre ensemble sur cette terre, de pouvoir vivre tout simplement comme des êtres sociaux que nous sommes. LIBERTE, RESPECT, TOLERANCE …!

  9. Beau communiqué qui nous rappelle les valeurs de la République que nous n’oublions évidemment pas.Gérard DARMANIN veut dissoudre le mouvement

  10. Merci monsieur le Maire pour ce texte très clair sur les exigences de valeurs humanistes portées par de nombreuses familles de Fos. Il s’agit de leur histoire, de leur présent, de leur avenir.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*