Semaine du 18 au 22 janvier / Plats et repas à emporter à La Gentilhommière

Malgré la crise sanitaire, la Gentilhommière reste partiellement ouverte. D’une part avec l’épicerie qui permet de fournir le village tous les jours de la semaine en pain frais, fruits et légumes, fromages, petite épicerie…

Mais aussi par son restaurant qui, s’il a dû comme les autres tables de France fermer ses portes aux clients, est cependant resté ouvert grâce au fait que c’est lui qui assure la cantine scolaire. Sylvain continue donc à y préparer les repas de nos élèves et, depuis le début, propose les mêmes menus aux clients extérieurs sous la forme de plats à emporter à des tarifs défiants toute concurrence.

Ainsi, le plat principal s’affiche à 6 € et le menu complet à 10 €.

Pour commander et réserver, il est préférable de ne pas attendre midi. Venez sur place dans la matinée ou appelez La Gentilhommière au 09 75 75 34 66 ou la mairie au 05 61 79 41 61. Possibilité de livraison gratuite à domicile pour les personnes âgées ou ayant des difficultés de déplacement. Les plats sont ainsi proposés à l’occasion des déjeuners des jours d’école et éventuellement pour le soir s’il devait rester des portions.

Chaque semaine, La Petite Gazette publiera désormais les menus. A vous choisir !

1 Comment

  1. Super cantine….! La semaine dernière nous avons dégusté la tartiflette: excellente! Merci à la Gentilhommière pour ces plats à emporter.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*