Le Clic & Collect de Fos

J’ai le plaisir de vous informer que la Gentilhommière est désormais une épicerie EN LIGNE.

http://gentilhommiere.fos31.fr/

Elle a tout d’une grande !

C’est de plus en plus simple de vivre à Fos, même pendant le confinement.

Allez sur le site de la Gentilhommière à l’adresse :
http://gentilhommiere.fos31.fr
et commandez en ligne les produits qui vous manquent. Une fois votre choix fait, validez votre commande et celle-ci sera préparée avec amour. Il ne vous reste plus qu’à passer devant la Gentilhommière pour retirer vos achats et régler par tous moyens de paiement disponible, liquide, CB, chèque.

Plus simple, plus sûr, l’équipe n’a pas trouvé !

Le confinement interdit de fêter cette ouverture comme il se doit mais il y a fort à parier que l’inauguration se fera aux beaux jours retrouvés.

5 Comments

  1. Hop hop hop …
    Patientez encore un peu. Il manque encore au catalogue en ligne pas mal de produits que nous proposons au magasin. Les yaourts de Carlos de la Bordeta, les fromages de Cap del Mail, les produits de la ferme de Couledoux, de celle de Valcabrère, ceux de la brasserie du Vénasque à Montauban-de-Luchon, de la savonnerie Abélio, de la pisciculture d’Antignac, les fruits et légumes sont loin d’être à jour, et surtout le cave des vins. On arrange tout cela dans la journée. Bon, nous démarrons, soyez indulgents, merci !
    Et, lors de votre prochain passage dans votre super marché favori, profitez-en pour comparer nos tarifs et la qualité des produits. Juste comme ça … pour voir …
    Enfin, sachez que nous proposons maintenant de la viande sous vide et des fromages à la découpe. Mais nous en reparlerons.
    Pour terminer, dernière nouvelle, les vins primeurs – Beaujolais et Gaillac – seront au rendez-vous en rayon dès ce jeudi soir (à heure légale et dans le respect des règles sanitaires bien sûr ; pas la peine d’avertir encore la préfecture). Prenez-vous y à temps, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*