La Gentilhommière pendant le confinement

Pour cause de Covid-19, le bar et le restaurant ne peuvent plus vous accueillir mais… Pour faciliter la vie dans le village et comme il a été annoncé précédemment, la Gentilhommière a son activité épicerie.

Cette activité perdure pendant cette période difficile de confinement. Vous y trouverez de plus en plus de choix : fruits, légumes, frais, conserves, épicerie fine, œufs, pain et même des croquettes pour nos petites bêtes domestiques sans oublier bien sûr le papier hygiénique.

Avec même des plus liés au fait que le restaurant ne pouvant plus accueillir de public mais devant reste actif pour la cantine de l’école. Il est ainsi proposé des plateaux-repas à emporter (ils sont déjà utilisés par des ouvriers chargés du chantier de la piste cyclable) Ces plateaux changent chaque jour car ils sont faits conjointement avec la cantine de l’école.

Cette épicerie a donc tout d’une grande !

Pour respecter le protocole sanitaire, les gestes barrières son évidemment de rigueur mais pour encore plus de sécurité, de confort et de services, l’équipe travaille à mettre en place l’épicerie en ligne. Vous n’aurez donc plus qu’à commander sur Internet et passer prendre vos achats au “drive” ou même vous les faire livrer.

Le rôle d’intérêt collectif de l’établissement est donc bien au rendez-vous.

La Gentilhommière
Av Jean Jaures
31440 – Fos
gentilhommiere@protonmail.com
09.75.75.34.66
Ouvert tous les jours
de 8h à 14h et de 16h30 à 19h.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*