Jean de la Fontaine santé et autres

Notre village de Fos n’ayant pas besoin de personnes ayant de mauvaises intentions, la petite Gazette de Fos est attentive à ce qui est publié sur son support. Nous ne souhaitons pas faciliter la vie aux fouteurs de m….

Par contre, très attachés à la liberté d’expression, Nous voulons donner la parole à toutes et tous, quelles que soient les opinions, les idées, mais dans le respect des lois en vigueur et dans le respect des personnes.

C’est pourquoi certains commentaires ont été classés comme indésirables et ne sont donc plus en ligne car le nom donné est faux ainsi que l’adresse e-mail.

Cher monsieur de la Fontaine, je vous propose de bien vouloir décliner votre identité pour poursuivre vos commentaires sur La petite gazette de Fos. Tout le monde est le bienvenu et toutes les opinions sont respectées aux conditions de respecter la charte du site. Entre autres, il faut que vous ne masquiez pas votre identité.

Message et e-mail envoyé au fauteur de troubles.

Un sort similaire attendra tout autres tentatives de déstabilisation et de division du village.

4 Comments

  1. Dommage, comme c’est dommage…
    Nous l’aimions bien ce Monsieur Jean de la fontaine de santé qui ne faisait pas grand mal aux lecteurs mais qui ouvrait un dialogue démocratique républicain sur votre site…
    Tant pis 😢😢😢 et demandons au Père Noël de mettre au pied du sapin de Fos un site complet pour fos31.fr ouvert à tous et toutes.
    Merci d’ores et déjà de l’ouverture sur le site fos31.fr du 1er volet portant les comptes-rendus du CM.
    Adishatz. Bonne journée à tous et toutes.

  2. Je voudrais apporter quelques remarques à la réponse de Mme Sacau concernant le “Corbeau de La Fontaine”. “Dommage” dites-vous. Eh bien non, pas pour moi !
    “Nous l’aimions bien”. Vous, peut-être.
    Quant au “dialogue démocratique”,il me semble qu’il consiste à dire et écrire ce que l’on est capable d’assumer ce qui n’est pas le cas de tous ceux qui se cachent derrière des pseudos.
    Donc, pour moi, ce n’est pas dommage que les écrits non signés soient systématiquement rejetés de cet espace de parole assumée.
    Bonne soirée à toutes et tous.

  3. A ceux qui ne me connaissent pas ou mal. Je suis intéressée par tous les avis, toutes les idées, toutes les opinions mais j’exècre la haine et la violence.
    Autrement dit, chacun est respectable et doit être respecté, abstraction faite des porteurs de haine et violence.
    Adishatz, bon week-end à tous et toutes.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*