Val d’Aran, deux personnes disparues

Pompièrs-Emergéncies travaille à la recherche de deux personnes disparues. Ils se trouvaient sur la route des Carros de Foc et ont été vus pour la dernière fois le vendredi 25 septembre dans le quartier des Refugi de Colomèrs.

Photo Pompièrs d’Aran

Après avoir reçu l’avis de sa disparition, l’enquête a débuté hier 28 septembre, par voie aérienne et terrestre avec deux hélicoptères de la Generalitat et l’hélicoptère Eliance Val d’Aran. A cette opération, 6 personnels du Groupe de secours en montagne Pompièrs-Emergéncies (GRM) ont participé hier, 4 personnels du Groupe d’appui aux actions spéciales (GRAE) de bombardiers de la Generalitat d’Olot et de La Seu d’Urgell, et deux membres de l’Unité d’intervention en montagne (UIM) des Mossos d’Esquadra.

Photo Pompièrs d’Aran

Cette recherche se poursuit aujourd’hui avec une augmentation des ressources pour localiser les disparus, et un centre de contrôle a été installé à l’héliport de Vielha pour les coordonner. L’opération est composée de l’hélicoptère Eliance Val d’Aran et de 10 membres du personnel du GRM, de deux hélicoptères et de 12 membres du personnel du GRAE d’Olot, de La Seu d’Urgell et de Pobla de Segur, d’un guide canin des Generalitat Bombers et de 6 membres du personnel. de l’UIM de Mossos d’Esquadra. De même, 4 membres du Groupe de secours et d’intervention en montagne (GREIM) de la Garde civile ont rejoint les travaux d’enquête.

Photo Pompièrs d’Aran

La zone à inspecter s’étend sur 1 500 hectares et a été divisée en 5 secteurs pour faciliter le travail des forces de sécurité.

L’article complet : Conselh Generau d’Aran.

1 Trackback / Pingback

  1. Val d’aran, deux corps retrouvés – La Petite Gazette de Fos

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*