Rencontres artistiques

Un rendez-vous à ne pas rater. Du 4 au 11 août 2020 Concerts, expositions, spectacle de flamenco, peintures, musiques, sculptures, photographies, films, spectacle de rue. Un casting d’exception.

L’affiche

Ce festival n’est pas au grand palais à Paris, même pas à Toulouse mais ici à Fos, dans toutes les salles disponibles et dans les rues.

De la culture en veux-tu, en voilà. Place du Marjas, Place du Gravier, à la placette, à la Gentilhommière, à la grange de Jean-Marie Mazeres, à la salle Jean Cazalbou, à la salle des fêtes, au Payssas et un peu partout dans les rues de Fos.

Il y aura : Paco le Razer, Jean-Jacques Abdallha, Pim Harren, Marie Penetro, Nadaud Guilloton, Sylvain Cazalbou, Jérémy Rollando, La Compagnie 3 Almas, Shark On Wheels, Les fleurs du mâle, The Alzheimer Expérience, Pierre Albero, Sabrina Bertani, Patricia Brangeon… Des artiste surprises de dernières minutes.

L’art a toujours fait partie de Fos et de ces citoyens, le patrimoine du village en atteste et il sera encore enrichi après ce festival par des Œuvres uniques.

Après cette période morose et sinistre du confinement, il serait stupide de ne pas en profiter. D’autant que les artistes ont aussi souffert et ont besoin de vous, leurs publics.

Invitez vos familles, vos amis et partagez en masse en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Le programme détaillé
Le programme détaillé

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*