28 juin – 2ème tour des municipales – 3 listes à Fos

La campagne est officiellement lancée. A notre connaissance, trois listes se présenteront le 28 juin aux suffrages des électeurs (pour rappel, il y en avait 5 lors du 1er tour).

La liste “Unis pour Fos” toujours menée par le maire sortant, Francis Dejuan.

La liste “Merci à vous et pour vous“, menée par Patrick Camps, présente à nouveau ses 6 candidats du 1er tour.

La liste “Ensemble pour l’avenir de Fos” composée de 11 candidats, est le fruit de l’union des candidats ayant obtenu le plus de voix parmi les trois listes menées au premier tour par Isabelle Dequesne, André Oset et Pascal Penetro.

À La Petite Gazette de Fos, persuadés que l’information reste un des meilleurs piliers de la démocratie, nous mettons dès maintenant nos colonnes à leur disposition afin qu’ils partagent leurs argumentaires avec les électeurs.

2 Comments

  1. Pourquoi toujours ce besoin de dénaturer les choses ? Le vrai nom c’est UNIS POUR FOS… Et, UNIS POUR FOS est une liste apolitique, d’hommes et de femmes de bonne volonté, qui n’a qu’un seul but L’INTÉRÊT DE FOS ET DES FOSSÉENS… A bon entendeur, Ghislaine SACAU dite CAP DÉ MAÏL.

    • Désolés pour cette erreur involontaire, que nous corrigeons de suite. Effectivement, la liste menée par le maire sortant s’appelle “Unis pour Fos” et non “Liste pour Fos”.
      Nous vous informons également que nous avons proposé à Francis Dejuan, comme à toutes les autres têtes de listes, de mettre la Petite Gazette à sa disposition pour la diffusion des infos qu’il jugerait nécessaires. En toute impartialité.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*