À tous, je vous suggère de rester mobilisés. Nous ne votons pas pour des municipales mais pour des présidentielles. Les résultats du premier tour à Fos me font penser à un résultat de règlements de compte. Ne confondons pas tout. Vous votez pour l’avenir de la France pas pour vous-même.
A propos de Marie-Hélène Julien
9 Articles
Institutrice à la retraite, j’ai été étudiante en langues étrangères et en socio-économie , j’ai étudié le droit civil, fiscal, des entreprises, j’ai fait des études de linguistique et d’histoire économique et politique.
Je fais abstraction des commérages et des on dit que... J’essaye de faire le tri dans ce que j’écoute et non ce que j’entends.
Pour moi personne n’est parfait, moi la première et je n’oublie pas que chaque être humain a son propre parcours de vie qui fait de lui ce qu’il est tout en sachant, comme l’ayant expérimenté, que l’orgueil est notre pire ennemi et que je me dois de demeurer aussi humble que possible.
1 Comment
Les commentaires sont fermés.
Je salue la justesse de ton propos Marie-Hélène ! Courage à tous pour ce second scrutin décisif et lourd de conséquences !