
Article d’Actu Toulouse (l’intégralité est accessible aux seuls abonnés sur le site du journal)
INFO ACTU TOULOUSE. Après 9h de barrage, les agriculteurs libèrent la frontière espagnole : voici pourquoi
Après plusieurs heures de mobilisation à la frontière espagnole, les agriculteurs ont obtenu gain de cause. Le barrage qui devait durer 72 heures s’écourte. Voici pourquoi.

La situation est loin d’être satisfaisante encore pour les agriculteurs de Haute-Garonne, mobilisés à nouveau ce lundi 10 février 2025, un peu plus d’un an après les premiers mouvements de colère qui ont balayé la France.
Depuis 10 heures ce matin, environ 80 agriculteurs, dont une dizaine d’Espagnols, selon Jérôme Bayle, président de l’association des Ultras de l’A64 – à la tête de la Chambre d’Agriculture de Haute-Garonne -, ont garé leurs tracteurs à la frontière espagnole, au pont du Roi. Après plusieurs heures de mobilisation, ils annoncent lever le camp. Voici quand et pourquoi.
Ci-dessous, extrait du journal télévisé ICI 19-20 Midi-Pyrénées
Poster un Commentaire